Aller au contenu
English

Santé Au Cube

Fonctionnalité de simulation et de   

5 membres ont voté

  1. 1. Vous serait-il utile de pouvoir faire une simulation avec ou sans «partage familial/optimax» en un seul clic?

    • Pas du tout utile (personne seul ou monoparental avec enfant(s) à charge)
      0
    • Pas du tout utile (en couple et autres cas)
      0
    • Un peut utile
      0
    • Moyennement utile
    • Très utile
  2. 2. Aimeriez-vous avoir la possibilité de créer un NOUVEAU FICHIER FISCAL à partir du DOSSIER FISCAL d'un conjoint ou d'une personne à charge?

    • Non
      0
    • Un peu utile
    • Moyennement utile
      0
    • Très utile


Recommended Posts

Bonjour, je suis un utilisateur satisfait d'impôt expert. L'objectif de ce sondage est de savoir s'il y a d'autres utilisateurs qui aimeraient avoir les améliorations du sondage dans la préparation du logiciel d'impôts 2020. 

1) Vous serait-il utile de pouvoir faire une simulation avec ou sans «partage familial/optimax» en un seul clic? Je suis en couple et bien sûr on veut profiter de l'optimisation, mais on aimerait pouvoir comparer facilement ce que chacun aurait obtenu sans partage familial. C'est une fonction complexe avec beaucoup de cas particuliers, mais il est toujours possible de commencer avec des facilités minimales en expliquant les limites...

2) Aimeriez-vous avoir la possibilité de créer un NOUVEAU FICHIER FISCAL à partir du DOSSIER FISCAL d'un conjoint ou d'une personne à charge? Lors du départ d'une personne à charge, il serait très utile de pouvoir créer un fichier fiscal à partir de son dossier fiscal. 

SVP, répondez au sondage et laissez-moi vos commentaires.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...

Perso, j'aimerais que les choses soient plus claires à propos des revenus de travail indépendant, mais sans avoir une entreprise.
Aussi, le menu de gauche est parfois difficile à lire. Des couleurs pourraient rendre la tâche plus aisée.
Sinon, dans l'ensemble c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...