joblo Posted November 16, 2020 Report Share Posted November 16, 2020 Bien qu'on nous conseillais d'upgrader Windows avec Impôt Expert 2019, Windows 7 a bien fonctionner avec Impôt Expert 2019. Est-ce que Impôt Expert 2020 aura des chances de fonctionner avec Windows 7 ?? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EagleOne Posted March 13, 2021 Report Share Posted March 13, 2021 Même questionnement pour moi.. à la 1ère installation de IE 2020, il semblait fonctionner tout à fait normalement (Win 7 Basic), mais ensuite a simplement arrêté de marcher.. (il démarre en tâche de fond, mais n'apparaît plus à l'écran!). Impossible de faire quoique ce soit avec.. c'est juste ridicule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted March 17, 2021 Author Report Share Posted March 17, 2021 Fais les MAJ de Windows 7 qui sont encore disponible Moi ca fonctionne mais je vais m'upgrader car on est tout de même chanceux de pouvoir fonctionner encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ymagine Posted April 11, 2023 Report Share Posted April 11, 2023 Le 2021-03-13 à 17:41, EagleOne a dit : Même questionnement pour moi.. à la 1ère installation de IE 2020, il semblait fonctionner tout à fait normalement (Win 7 Basic), mais ensuite a simplement arrêté de marcher.. (il démarre en tâche de fond, mais n'apparaît plus à l'écran!). Impossible de faire quoique ce soit avec.. c'est juste ridicule. Puis-je savoir comment vous avez réglé ce problème? J’ai exactement le même problème avec IE 2022. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts