alias_loulou Posted February 27, 2023 Report Share Posted February 27, 2023 Bonjour! Je fais ma déclaration d'impots comme chaque année Je suis étudiante avec un permis d'étude et au moment de transmettre ma demande, il m'est dit erreurs empêchant la transmission pour le Québec. Et l'erreur exacte est : Vous avez saisi un NAS (numéro d'assurance sociale) commençant par 9 Sauf que c'est le même que l'année passée... une idée? Merci! Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre.g Posted February 28, 2023 Report Share Posted February 28, 2023 Pareillement ! Cela fait plusieurs année declaration que je fais avec un NAS commencant par 9, mais cette année impossible de transmettre pour le Québec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 1, 2023 Report Share Posted March 1, 2023 Bonjour pierre.g, Cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour - à venir. Merci pour votre patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Echo2017 Posted April 8, 2023 Report Share Posted April 8, 2023 Bonjour. Est-ce que le bug a été corrigé? Car j'ai le même problème en date du 8 Avril. Merci Chantale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mannyng1980 Posted June 24, 2023 Report Share Posted June 24, 2023 Rendu le 24 juin et toujours pas réglé 🤷♀️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo123 Posted June 26, 2023 Report Share Posted June 26, 2023 Bonjour Mannyng1980, Veuillez contacter le soutien ImpôtExpert pour que nous puissions examiner le fichier. Veuillez l'erreur exacte (message et ou dans ImpôtExpert) SVP ouvrir une requête EN-LIGNE : https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts