Aller au contenu
English

Télécharger mes renseignements


Joe

Recommended Posts

Bonjour,

Je tente de faire le prérempli de ma déclaration au Québec.

Dans "Télécharger mes renseignements" j'ai inscris mon numéro d'avis de cotisation et 

image.png.530fc9079a2e09c9cd19a291aeabdd13.png

 

après avoir coché les modalités et appliquer sur "Télécharger" voici la réponse reçu.

image.png.7bb85466a4cd7cdef9faec39d94c9a76.png

 

et pu rien se passe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des codes d'erreurs de l'ARC et de revenu quebec.

https://secure.ufile.ca/T1-2023/Interview

Accepter mes renseignements

Sélectionnez les renseignements fiscaux livrés afin de remplir automatiquement votre déclaration d'impôt.

Avant de produire une déclaration de revenus auprès de Revenu Québec à l'aide de renseignements livrés par Téléchargement des données fiscales, vous devez vous assurer que toutes les zones appropriées de cette déclaration sont remplies.

Faites défiler vers le bas de la page pour accepter les informations sélectionnées.

Consultez chacun des documents ci-dessous afin de vous assurer que les données qu'ils contiennent sont exactes et complètes, puis cliquez sur Accepter pour les utiliser en vue de produire votre déclaration de revenus.

Si vous cliquez sur Refuser, les données que vous venez de télécharger ne seront pas utilisées, et aucune des informations que contient votre logiciel ne sera modifiée.

Avertissement :

Certaines informations affichées peuvent être différentes de celles envoyées par Revenu Québec à cause des ajustements automatiques effectués par notre logiciel.

Nous vous recommandons de vérifier l'ensemble de vos données fiscales affichées avant de les utiliser.

 
 
 
 
 
Messages de Revenu Québec
 
 
401
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joe,

Nous avons testé cette fonction et elle fonctionne. Veuillez réessayer plus tard.

 Aller à l’écran Télécharger mes renseignements

2. Faire la connexion au serveur de l’ARC

3. Entrez les identifiants - attendez environ 5 secondes

4. Entrez 2FA - texte ou appel - fournissez le numéro de téléphone mobile ou de téléphone.

5. Accepter les modalités

6. Dans ImpôtExpert  [J’accepte]

*Veuillez noter

   -Nous n’avons aucun contrôle sur la connexion au serveur de l’ARC et l’identification /mot de passe

   -Les serveurs de l’ARC peuvent être très occupés entre 9 h et 18 h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/22/2024 at 9:04 AM, Maggie3 said:

Bonjour Joe,

Nous avons testé cette fonction et elle fonctionne. Veuillez réessayer plus tard.

 Aller à l’écran Télécharger mes renseignements

2. Faire la connexion au serveur de l’ARC

3. Entrez les identifiants - attendez environ 5 secondes

4. Entrez 2FA - texte ou appel - fournissez le numéro de téléphone mobile ou de téléphone.

5. Accepter les modalités

6. Dans ImpôtExpert  [J’accepte]

*Veuillez noter

   -Nous n’avons aucun contrôle sur la connexion au serveur de l’ARC et l’identification /mot de passe

   -Les serveurs de l’ARC peuvent être très occupés entre 9 h et 18 h.

J'ai fait tout ça il me manque toujours mon T4 principal, pour le fédéral et le provincial également. pourtant je l'ai reçu en format papier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2024-02-21 à 10:01, Joe a dit :

Bonjour,

Je tente de faire le prérempli de ma déclaration au Québec.

Dans "Télécharger mes renseignements" j'ai inscris mon numéro d'avis de cotisation et 

image.png.530fc9079a2e09c9cd19a291aeabdd13.png

 

après avoir coché les modalités et appliquer sur "Télécharger" voici la réponse reçu.

image.png.7bb85466a4cd7cdef9faec39d94c9a76.png

 

et pu rien se passe.

 

 

Est-ce que quelqu'un a résolu ce problème ? J'ai exactement le même. Mon logiciel est à jour.

J'ai aussi une licence de bénévole avec laquelle j'ai produit 170 déclarations et le téléchargement (fédéral et provincial) fonctionne très bien.

Le problème se produit avec ma licence personnelle. Le téléchargement fédéral fonctionne mais pas le provincial. J'ai essayé avec 3 déclarations et ça ne fonctionne jamais. Si jamais quelqu'un veut faire un test, j'ai créé un dossier fictif et j'obtiens le même message d'erreur. Je le joins à cette demande.

Test test impôts 2023.u23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai créé un nouvel utilisateur dans Windows et j'ai installé ImpotExpert sur ce nouvel utilisateur. Ça fonctionne maintenant. Ça prouve qu'il y a un bug dans le logiciel car, avec mon dossier fictif, je n'ai plus le message d'erreur cité plus haut. Il y a maintenant une connexion à Revenu Québec et c'est là que j'ai un message m'indiquant que les informations sont erronées, ce qui est normal car ce sont des données fictives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...