Joe Posted February 21 Report Share Posted February 21 Bonjour, Je tente de faire le prérempli de ma déclaration au Québec. Dans "Télécharger mes renseignements" j'ai inscris mon numéro d'avis de cotisation et après avoir coché les modalités et appliquer sur "Télécharger" voici la réponse reçu. et pu rien se passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 21 Report Share Posted February 21 Bonjour Joe, Avez vous repérer les mises à jour à la version 27.10 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Desharnais Posted February 21 Report Share Posted February 21 Moi j'ai des codes d'erreurs de l'ARC et de revenu quebec. https://secure.ufile.ca/T1-2023/Interview Accepter mes renseignements Sélectionnez les renseignements fiscaux livrés afin de remplir automatiquement votre déclaration d'impôt. Avant de produire une déclaration de revenus auprès de Revenu Québec à l'aide de renseignements livrés par Téléchargement des données fiscales, vous devez vous assurer que toutes les zones appropriées de cette déclaration sont remplies. Faites défiler vers le bas de la page pour accepter les informations sélectionnées. Consultez chacun des documents ci-dessous afin de vous assurer que les données qu'ils contiennent sont exactes et complètes, puis cliquez sur Accepter pour les utiliser en vue de produire votre déclaration de revenus. Si vous cliquez sur Refuser, les données que vous venez de télécharger ne seront pas utilisées, et aucune des informations que contient votre logiciel ne sera modifiée. Avertissement : Certaines informations affichées peuvent être différentes de celles envoyées par Revenu Québec à cause des ajustements automatiques effectués par notre logiciel. Nous vous recommandons de vérifier l'ensemble de vos données fiscales affichées avant de les utiliser. Messages de Revenu Québec 401 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Posted February 22 Author Report Share Posted February 22 @Maggie3 oui j'ai la derniere mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 22 Report Share Posted February 22 Bonjour Joe, Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger vos informations, vérifiez qu'un anti-virus ou votre pare-feu n'en est pas la cause. Si c'est le cas, désactivez-les temporairement et réessayez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Posted February 22 Author Report Share Posted February 22 @Maggie3 Je viens de désactiver l'anti-virus, toujours le même problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 22 Report Share Posted February 22 Bonjour Joe, Nous avons testé cette fonction et elle fonctionne. Veuillez réessayer plus tard. Aller à l’écran Télécharger mes renseignements 2. Faire la connexion au serveur de l’ARC 3. Entrez les identifiants - attendez environ 5 secondes 4. Entrez 2FA - texte ou appel - fournissez le numéro de téléphone mobile ou de téléphone. 5. Accepter les modalités 6. Dans ImpôtExpert [J’accepte] *Veuillez noter -Nous n’avons aucun contrôle sur la connexion au serveur de l’ARC et l’identification /mot de passe -Les serveurs de l’ARC peuvent être très occupés entre 9 h et 18 h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Champagne Posted February 23 Report Share Posted February 23 On 2/22/2024 at 9:04 AM, Maggie3 said: Bonjour Joe, Nous avons testé cette fonction et elle fonctionne. Veuillez réessayer plus tard. Aller à l’écran Télécharger mes renseignements 2. Faire la connexion au serveur de l’ARC 3. Entrez les identifiants - attendez environ 5 secondes 4. Entrez 2FA - texte ou appel - fournissez le numéro de téléphone mobile ou de téléphone. 5. Accepter les modalités 6. Dans ImpôtExpert [J’accepte] *Veuillez noter -Nous n’avons aucun contrôle sur la connexion au serveur de l’ARC et l’identification /mot de passe -Les serveurs de l’ARC peuvent être très occupés entre 9 h et 18 h. J'ai fait tout ça il me manque toujours mon T4 principal, pour le fédéral et le provincial également. pourtant je l'ai reçu en format papier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Champagne Posted February 26 Report Share Posted February 26 Télécharger mes renseignements Mon T4 principal ne se télécharge pas, mais les autres info oui que dois-je faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo123 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Bonjour Antoine Champagne, Veuillez réessayer plus tard, les serveurs de l'ARC peuvent être occupés à ce moment-là ou essayez après les heures d'ouverture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis Brouillette Posted March 28 Report Share Posted March 28 Le 2024-02-21 à 10:01, Joe a dit : Bonjour, Je tente de faire le prérempli de ma déclaration au Québec. Dans "Télécharger mes renseignements" j'ai inscris mon numéro d'avis de cotisation et après avoir coché les modalités et appliquer sur "Télécharger" voici la réponse reçu. et pu rien se passe. Est-ce que quelqu'un a résolu ce problème ? J'ai exactement le même. Mon logiciel est à jour. J'ai aussi une licence de bénévole avec laquelle j'ai produit 170 déclarations et le téléchargement (fédéral et provincial) fonctionne très bien. Le problème se produit avec ma licence personnelle. Le téléchargement fédéral fonctionne mais pas le provincial. J'ai essayé avec 3 déclarations et ça ne fonctionne jamais. Si jamais quelqu'un veut faire un test, j'ai créé un dossier fictif et j'obtiens le même message d'erreur. Je le joins à cette demande. Test test impôts 2023.u23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis Brouillette Posted March 28 Report Share Posted March 28 Finalement, j'ai créé un nouvel utilisateur dans Windows et j'ai installé ImpotExpert sur ce nouvel utilisateur. Ça fonctionne maintenant. Ça prouve qu'il y a un bug dans le logiciel car, avec mon dossier fictif, je n'ai plus le message d'erreur cité plus haut. Il y a maintenant une connexion à Revenu Québec et c'est là que j'ai un message m'indiquant que les informations sont erronées, ce qui est normal car ce sont des données fictives. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andree2113 Posted April 14 Report Share Posted April 14 Bonjour, J'ai le même problème sauf que pour moi, à côté de la case à cocher, c'est écrit: "Nouvelle mise à jour de Revenu Québec". Si je coche et que je clique sur "Télécharger" , je reçois le même message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.