Jonathan G Posté(e) 24 février Signaler Posté(e) 24 février Bonjour, Nous sommes le 24 février, et il est 15:20. Lorsque j'ouvre la page de l'entrevue, elle apparaît vide. Aucune donnée de l'année dernière n'est présente. Ce problème se présente aussi bien pour ma session que pour celle de ma mère. J'utilise un MacBook Pro et j'ai tenté d'accéder à la page avec Safari, Chrome, et même Firefox, sans succès pour récupérer les données des années précédentes. Il semble que je doive tout recommencer, comme si c'était la première fois que je faisais ma déclaration d'impôt en ligne, bien que les versions des années précédentes elles sont disponibles et accessibles. Nous utilisons la version en ligne depuis plus de 10 ans. Serait-il possible de m'aider à résoudre ce problème ? Merci. Citer
Dominique B Posté(e) 25 février Signaler Posté(e) 25 février J'ai le même problème avec ma déclaration. Je vais attendre pour voir la réponse. Citer
Geo123 Posté(e) 26 février Signaler Posté(e) 26 février Bonjour, **IMPORTANT : Veuillez noter que pour reporter une année précédente, vous devez ENREGISTRER votre fichier d'impôt au format PDF. Ces actions permettent au programme de conserver vos informations et de les reporter automatiquement à l'année suivante. SI Il n'y a pas de données dans le dossier de l'année dernière : Si vous avez déjà créé le fichier de l'année en cours et que vous n'avez PAS enregistré l'année précédente au format PDF, vous devrez supprimer le fichier de l'année en cours, enregistrer/l'enregistrer au format PDF l'année précédente, puis redémarrer le fichier de l'année 2023. Veuillez nous contacter si le logiciel vous demande de payer à nouveau. Vérifiez également que vous n'avez pas un autre nom d'utilisateur ou un autre courriel que celui que vous utilisiez. Citer
Jonathan G Posté(e) 28 février Auteur Signaler Posté(e) 28 février Bonjour J’utilise la version en ligne. Je n’ai jamais eu à faire ceci, le paiement est effectué que lors de la transmission. J’ai des données l’année dernière mais cette année, contrairement aux années précédentes, lorsque je débute, la page est vide, comme si j’étais un nouveau client. Pouvez-vous préciser? Pouvez-vous m’aider? Merci Citer
Jonathan G Posté(e) 28 février Auteur Signaler Posté(e) 28 février Finalement, j'ai détruit l'année 2023, je l'ai recréée et tout fonctionne bien. Citer
Geo123 Posté(e) 28 février Signaler Posté(e) 28 février Bonjour Jonathan G, Merci pour cette mise à jour. Citer
sroy2840 Posté(e) 6 mars Signaler Posté(e) 6 mars Bonjour, est-ce maintenant possible de télécharger le dossier en ligne et s'en servir dans le logiciel que j'ai acheté? Je vois que dans le passé ça ne fonctionnait pas mais je m'essaye si ça a évolué depuis. Citer
Maggie3 Posté(e) 9 mars Signaler Posté(e) 9 mars Bonjour, Oui, vous pouvez télécharger vos données. Attention : le site de Revenu Québec sera fermé toute la journée dimanche en raison d'entretien de leur site. Citer
gigamulus Posté(e) 10 mars Signaler Posté(e) 10 mars J'ai le même problème que Jonathan G. mais sa solution de détruire 2023 et le recréer ne fonctionne pas pour moi. Citer
Mannie Posté(e) 11 mars Signaler Posté(e) 11 mars Le 2024-02-26 à 06:53, Geo123 a dit : Bonjour, **IMPORTANT : Veuillez noter que pour reporter une année précédente, vous devez ENREGISTRER votre fichier d'impôt au format PDF. Ces actions permettent au programme de conserver vos informations et de les reporter automatiquement à l'année suivante. SI Il n'y a pas de données dans le dossier de l'année dernière : Si vous avez déjà créé le fichier de l'année en cours et que vous n'avez PAS enregistré l'année précédente au format PDF, vous devrez supprimer le fichier de l'année en cours, enregistrer/l'enregistrer au format PDF l'année précédente, puis redémarrer le fichier de l'année 2023. Veuillez nous contacter si le logiciel vous demande de payer à nouveau. Vérifiez également que vous n'avez pas un autre nom d'utilisateur ou un autre courriel que celui que vous utilisiez. Il aurait été utile d'avoir un message d'avertissement précisant ceci à la création de la nouvelle année. Maintenant, je dois tout recommencer... Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.