Aller au contenu
English

ImpotExpert en ligne - Page entrevue vide et non pré-remplie avec les données de l'année dernière.


Jonathan G

Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes le 24 février, et il est 15:20. Lorsque j'ouvre la page de l'entrevue, elle apparaît vide. Aucune donnée de l'année dernière n'est présente. Ce problème se présente aussi bien pour ma session que pour celle de ma mère. J'utilise un MacBook Pro et j'ai tenté d'accéder à la page avec Safari, Chrome, et même Firefox, sans succès pour récupérer les données des années précédentes.

Il semble que je doive tout recommencer, comme si c'était la première fois que je faisais ma déclaration d'impôt en ligne, bien que les versions des années précédentes elles sont disponibles et accessibles.

Nous utilisons la version en ligne depuis plus de 10 ans. Serait-il possible de m'aider à résoudre ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

**IMPORTANT : Veuillez noter que pour reporter une année précédente, vous devez ENREGISTRER votre fichier d'impôt au format PDF. Ces actions permettent au programme de conserver vos informations et de les reporter automatiquement à l'année suivante.
SI Il n'y a pas de données dans le dossier de l'année dernière :
Si vous avez déjà créé le fichier de l'année en cours et que vous n'avez PAS enregistré l'année précédente au format PDF, vous devrez supprimer le fichier de l'année en cours, enregistrer/l'enregistrer au format PDF l'année précédente, puis redémarrer le fichier de l'année 2023.

Veuillez nous contacter si le logiciel vous demande de payer à nouveau.
Vérifiez également que vous n'avez pas un autre nom d'utilisateur ou un autre courriel que celui que vous utilisiez.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour


J’utilise la version en ligne. Je n’ai jamais eu à faire ceci, le paiement est effectué que lors de la transmission.

 

J’ai des données l’année dernière mais cette année, contrairement aux années précédentes, lorsque je débute, la page est vide, comme si j’étais un nouveau client.

Pouvez-vous préciser? Pouvez-vous m’aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-02-26 à 06:53, Geo123 a dit :

Bonjour,

**IMPORTANT : Veuillez noter que pour reporter une année précédente, vous devez ENREGISTRER votre fichier d'impôt au format PDF. Ces actions permettent au programme de conserver vos informations et de les reporter automatiquement à l'année suivante.
SI Il n'y a pas de données dans le dossier de l'année dernière :
Si vous avez déjà créé le fichier de l'année en cours et que vous n'avez PAS enregistré l'année précédente au format PDF, vous devrez supprimer le fichier de l'année en cours, enregistrer/l'enregistrer au format PDF l'année précédente, puis redémarrer le fichier de l'année 2023.

Veuillez nous contacter si le logiciel vous demande de payer à nouveau.
Vérifiez également que vous n'avez pas un autre nom d'utilisateur ou un autre courriel que celui que vous utilisiez.
 

Il aurait été utile d'avoir un message d'avertissement précisant ceci à la création de la nouvelle année. Maintenant, je dois tout recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...