alexgauvin Posted March 16, 2018 Report Share Posted March 16, 2018 Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum !!! J'ai pratiquement terminé ma déclaration et sur l'entrevue d'une personne à charge m'affiche une erreur que je n'arrive pas à corriger. Cette erreur m'amène à la page Identification de la personne à charge, m'indiquant qu'en champs est vide (cf pièce jointe). Tous les champs sont remplis. Je les ai tous vidés et remplis de nouveau. Rien à faire. Je ne sais plus quoi faire pour terminer cette déclaration. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LNDESS Posted March 17, 2018 Report Share Posted March 17, 2018 Bonjour, J'ai hâte que vous ayez une réponse car nous avons le même problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted March 17, 2018 Report Share Posted March 17, 2018 Bonjour LNDESS, Vue la particularité de votre situation, nous vous suggérons d'envoyer votre demande au groupe de soutien d'ImpôtExpert pour réviser une copie anonyme de votre déclaration et trouver les solutions. soutien@impotexpert.ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted March 17, 2018 Report Share Posted March 17, 2018 Rebonjour, Quel est l'âge de la personne à charge? moins de 18 ans? et est-ce qu'elle a eu des revenus? si oui, avez-vous déclarer ces revenus dans la section appropriée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill787 Posted March 17, 2018 Report Share Posted March 17, 2018 J'ai exactement le même problème et exactement pour la même situation (enfant à charge) et au même endroit (page d'identification) J'utilise un MacBook Air. C'est comme si le logiciel était incapable de lire les informations sur cette page. Je constate que d'autres ont également le même problème. Pouvez-vous nous aider! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cendrine Posted March 18, 2018 Report Share Posted March 18, 2018 Moi aussi j'ai le même problème. J'ai passé en revue mes déclarations. Je ne vois rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamasita7152 Posted March 20, 2018 Report Share Posted March 20, 2018 Une suggestion car de mon côté j'avais aussi Un champ requis a été laissé en blanc pour: une autre personne à charge. Après avoir bien vérifier qu'il n'y avait pas de champs laisser en blanc, vu que je ne trouvais rien, j'ai décidé de sauvegarder et fermer ma déclaration, puis faire : sortir de la déclaration et après fermer le navigateur qui pour moi est Firefox Retourner quelques minutes plus tard dans ma déclaration , surprise tout était entré dans l'ordre , plus de champ laissé en blanc Faite un essai pour voir si pour vous cela pourrait régler votre problème comme pour moi Confirmer si votre situation s'est réglée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milem Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 Merci Mamasita7152! J'ai sauvergardé, fermé et rouvert et le message était disparu!!! finalement!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Palapbf Posted April 8, 2018 Report Share Posted April 8, 2018 Merci. J'avais le même problème et cette manoeuvre a réglé le tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted April 9, 2018 Report Share Posted April 9, 2018 Merci de partager vos expériences avec l'ensemble de la communauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desiletsraymond@videotron. Posted May 19, 2020 Report Share Posted May 19, 2020 Les calculs ont échoué. Il y a des erreurs ou des omissions dans vos données. Veuillez réviser la section Messages pour plus de renseignements. J'ai ce même problème en 2020 pour ma déclaration 2019. Sur Chrome, impossible d'en savoir plus que ce message générique. Sur Safari, on m'indique une que le montant des commissions (M) est supérieur au revenu d'emploi (A) ce qui n'est pas le cas. Ça fait une heure que je tourne en rond à essayer de trouver le problème. J'ai, comme vous l'indiquez, fermé la session et ouvert à nouveau, rien n'y fait. Des idées? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorfou Posted April 24, 2022 Report Share Posted April 24, 2022 J'ai eu ce problème aussi avec la déclaration de 2021. Cela semble se produire quand vous avez une personne à charge et que vous utilisez Firefox (et j'utilise Linux aussi). Vous demandé de visionner le résultat des calculs, ça dit qu'un champs ne peut être laissé en blanc, vous cliquez sur le lien "corriger ici" et ça mène à une page n'ayant aucun champ en blanc. Ce problème est apparut après avoir utilisé la fonction de téléchargement des renseignements de la personne à charge auprès des sites gouvernementaux. Vu que j'avais au préalable entré les feuillets manuellement, ceux téléchargés sont devenus des doublons à l'identique et je les ai finalement supprimés. Dès lors, le problème est apparut. J,ai bien sûr essayé de fermer Firefox et même vider le cache, rien à faire. Finalement, j'ai simplement ouvert la même page dans Google Chrome et les résultats se sont affichés. La page s'est alors mise à fonctionner également dans Firefox. ¯\_(ツ)_/¯ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts